Dans un restaurant, un commerce ou une épicerie, tous les détails ont leur importance. En choisissant des appareils qui ne sont pas performants, vous entachez votre rentabilité et votre productivité. Heureusement, des experts ont étudié toutes les problématiques rencontrées par les professionnels afin de créer du mobilier doté du meilleur rapport qualité/prix. 

Certaines caractéristiques sont plus importantes que d’autres

Pour choisir un arrière-bar réfrigéré, une entreprise peut vous accompagner au cours de vos choix, surtout si vous avez un budget limité. Il serait dommage de perdre de l’argent avec un appareil qui ne répond pas à toutes les attentes. 

  • Un arrière-bar peut être composé de plusieurs portes.
  • Les portes peuvent être pleines afin de dissimuler les produits ou vitrées afin de les dévoiler.
  • Le réfrigérateur offre une capacité de stockage assez importante, le nombre de tiroirs est donc intéressant.
  • Vous devez aussi prendre en compte le mode de refroidissement (statique, air pulsé), la classe énergétique et la capacité de stockage : jusqu’à 698 litres.

En étudiant tous les critères, vous déterminerez vos besoins et vous aurez un catalogue plus ou moins vaste. Cela permet aussi de profiter d’un prix adapté à votre budget. En effet, l’arrière-bar réfrigéré peut être facturé moins de 1300 euros ou plus de 1800 euros. Cela dépend de la capacité. 

Quel est l’intérêt de l’arrière-bar réfrigéré ?

Les consommateurs ont parfois besoin d’une réelle inspiration, l’arrière-bar dévoile grâce à des portes réfrigérées les différentes boissons. Ces dernières sont visibles et les clients peuvent consommer avec les yeux. Comme c’est le cas dans les commerces, ils sont souvent attirés par les emballages, les saveurs… Installer un arrière-bar réfrigéré est donc une bonne stratégie pour augmenter vos ventes. Prenez le temps d’étudier l’ensemble des critères afin de profiter d’un rapport qualité/prix adapté à toutes vos attentes. Il s’agit d’une dépense importante, ne négligez pas cet achat. 

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.