Si vous souhaitez vous lancer dans un business, optez pour le monde du bricolage puisqu’il est renommé. Le succès est clairement au rendez-vous puisque les Français réalisent de plus en plus leurs travaux. Cela permet de réduire les coûts et d’obtenir un résultat satisfaisant plus rapidement. Il n’est donc pas surprenant que les franchises soient au rendez-vous comme celle de Mr Bricolage. 

Comment bénéficier de cette franchise ? 

Si vous souhaitez postuler pour la franchise Mr.Bricolage, il faut prévoir moins de 10 000 euros pour les droits d’entrée et 150 000 euros pour l’apport. Vous aurez bien sûr une formation pour découvrir le fonctionnement de ce commerce. L’enseigne est présente sur l’ensemble du territoire français avec près de 890 points de vente. Elle a pour objectif de proposer tous les matériaux nécessaires pour l’embellissement de l’intérieur et de l’extérieur des logements. 

  • Cette enseigne est souvent appréciée pour sa proximité avec le client, sa solidarité et sa serviabilité.
  • Pour mieux répondre à tous les besoins, une transformation majeure a été réalisée par l’entreprise.
  • Des solutions spécifiques ont été mises en place afin d’aider tous les bricoleurs à concrétiser leur projet.

Que ce soit sur le site Internet ou dans les boutiques, il est très facile de trouver des accessoires, des équipements et des matériaux. D’ici 2028, l’enseigne espère atteindre près de 1000 points de vente, elle est donc ouverte à la franchise. Si vous souhaitez rejoindre le réseau, n’hésitez pas à postuler depuis le site Internet. Sachez qu’il y a aussi des conditions à prendre en compte. 

  • La durée du contrat sera de trois ans pour la charte et 10 ans pour le Master Franchise.
  • La surface moyenne nécessaire est de 2000 mètres carrés.
  • La redevance sera calculée sur le chiffre d’affaires HT et elle sera de 2 %.
  • N’hésitez pas à monter votre dossier et à postuler afin de rejoindre un marché prometteur.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.