Les professionnels de la santé visuelle doivent sans cesse redoubler d’efforts pour dépister des problèmes. Des fabricants ont donc développé des appareils spécifiques pour réaliser une étude approfondie de la rétine. L’imagerie est sans doute le concept le plus utilisé pour détecter et suivre toutes les pathologies. Par contre, nous vous conseillons de contacter cette filiale française puisqu’elle pourra vous accompagner pour équiper l’ensemble de votre local. 

Toutes les avancées technologiques ont été combinées

Avec la multiplication des écrans, les problèmes visuels ont pu augmenter. Il est alors nécessaire de consulter rapidement un professionnel pour qu’il puisse effectuer un diagnostic précis. Les ophtalmologues sont en mesure d’utiliser des technologies de pointe grâce à des filiales françaises comme celle-ci. Elle vous propose plusieurs systèmes avec une application spécifique à savoir la photocouleur, l’angiographie ou encore l’OCT et l’autofluorescence. L’objectif premier consiste à détecter plus facilement les anomalies. 

  • Cette plateforme multimodale est un bijou de technologies et vous pourrez adapter la méthode d’imagerie à votre patient.
  • En fonction de la pathologie recherchée ou identifiée, vous aurez plusieurs paramètres à envisager.
  • Il est même possible de pousser l’observation du fond de l’œil jusqu’à 163 degrés, ce qui n’est pas anodin pour la qualité du dépistage.

La zone d’analyse pourra être élargie jusqu’à l’ora serrata grâce à des mouvements de rotation et d’inclinaison. N’hésitez pas à demander une démonstration ou encore des informations supplémentaires concernant cet appareil. D’autres équipements sont bien sûr au rendez-vous afin d’équiper les locaux. Les opticiens et les ophtalmologues auront des unités de consultation ou des ateliers d’optique. Grâce à la boutique en ligne, vous trouverez l’appareil le plus adapté. Ce sont des produits haut de gamme et les livraisons sont rapides. 

Vous aurez à votre disposition des formations et une aide précise pour votre implantation afin de tirer profit au plus vite des points forts de vos équipements. 

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.