Inscriptions 2018
>

Sans le BAC ?

Vous n’avez pas le Bac, ou avez échoué aux épreuves du baccalauréat, ou encore vous n’avez été reçu dans les filières de votre choix sur Admission Post BAC (APB) ? et vous recherchez une formation pour les métiers des arts appliqués ?

Les formations de l’ESAA Aquitaine ne nécessitent pas le diplôme du baccalauréat, seul le niveau bac est souhaité (bon niveau d’expression écrite et orale). Les inscriptions se font sur entretien et présentation d’un dossier de créations, qui permet à l’équipe pédagogique d’apprécier les potentiels graphiques et créatifs du candidat.

Dessins, peintures, croquis, photos, créations sur informatique et autres travaux témoignent de ses compétences, de sa motivation et de ses potentiels pour les arts appliqués.

Passé un court entretien, la décision d’acceptation ou de refus est communiquée directement au candidat à la fin de l’entretien de préinscription.

A l’ESAA Aquitaine, les entretiens de pré-inscription sont gratuits. Aucun frais de dossier ne vous sera par ailleurs demandé.

Pour fixer la date de ce rendez-vous, appelez l’ESAA Aquitaine au 05 56 64 47 02 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Pour toutes informations, contactez l’ESAA Aquitaine à l’adresse : contact esaa-aquitaine.com

Voir modalités d’inscriptions

Voir la FAQ inscriptions